vendredi, août 1

Tendance et Nature


J'avais annoncé un blog sur ma nouvelle vie dans le sud et ma découverte de bonnes adresses.
Or pour l'instant au niveau des adresses j'en ai plutôt donné qu'une sur Paris...

Donc voici une première boutique que j'ai déniché à Mouans Sartoux. Pour les novices de la région Mouans sartoux c'est juste à côté de Mougins (voir carte ci-joint :-)

Bon la boutique s'appelle Tendance et Nature. On y trouve un peu tous les objets utiles pour une maison et un corps qui sent bon... de la bougie, à la crème parfumée, en passant par l'encens...
Mais ma découverte c'est l'eau parfumée, ndrl de l'eau qui sent bon où l'on trempe des petits bâtonnets de bois pour la diffusion.

En fait c'est comme une bougie, sauf que on a pas besoin de l'allumer pour que ça sente bon chez soi. 100% bio elle évide également que l'on s'intoxique avec des produits pas naturels que contiennent souvent les bougies. Moi j'ai testé l'eau de tomate et plus classique l'eau de lavande. Et je suis super contente du résultat :-)


Tendance et Nature - 100% Naturel -Bio
Place Jean-Jaurès 06370 Mouans Sartoux
T : 04 93 75 65 15
tendance-nature@orange.fr

Aucun commentaire: