mercredi, août 6

J'adooore Damages

Je suis complètement fan de Damages. Série découverte un peu sur le tas puisque même ma soeur et ma mère ont déjà vu la saison intégrale sur Canal + (oui je sais il faut que je m'abonne car là je suis complètement out).

Le Pitch ?
Ellen Parsons erre, ensanglantée, dans les rues bondées de New York... Pourtant, six mois plus tôt, tout allait pour le mieux. Engagée dans le cabinet d'avocats le plus puissant de la ville, dirigé par la redoutable Patty Hewes, Ellen faisait des débuts prometteurs. A cette époque, Patty était sur une grosse affaire: elle se battait pour faire tomber Arthur Frobisher, un magnat de la finance qu'elle accusait d'avoir escroqué ses 5 000 employés. Dans l'influent milieu de la Justice, Patty a une réputation de fer; elle est prête à tout pour arriver à ses fins... Les méthodes de Patty ont-elles quelque chose à voir avec la déchéance dans laquelle Ellen sombrera six mois plus tard ?

J'ai adoré la musique, le suspense, le fait que cela se passe dans New York, le traité de l'image... bref 11 épisodes en 2 jours qui nous a fait passé un bon moment. Damages on a pas les 2 derniers épisodes... Il va falloir faire QQCH !!

Aucun commentaire: