vendredi, août 22

le Come back d'IKKS

Ce midi j'ai fait un petit détour par la boutique IKKS de la rue d'Antibes. Je crois que je n'étais pas entrée dans une boutique de cette marque depuis mes 15 ans, âge où ma gentille maman m'achetait encore mes fringues :-) Or à ma grande surprise, la collection Automne - Hiver est juste sublime.
En voici un extrait...





J'adore le gilet en fourrure tout doux, le pull gris hyper bien coupé ou encore le grand sac fourre- tout marron.
Adresse : 71 r Antibes 06400 CANNES - 04 93 68 02 39

ou dans les 2 très belles boutiques Parisiennes
114, av. des Champs Elysées 75008 PARIS
3, rue d'Argout 75003 PARIS

ou ... si on a pas envie de se déplacer on peut même commander en ligne www.ikks.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon adèle, tu es sûre que tu ne t'emballes pas un peu là ?!