mercredi, octobre 8

Emmanuel Ungaro et Mac...


Afolé par la crise, les français réduisent considérablement leurs dépenses... course au produit alimentaire le moins cher, achat de vêtement raisonné et non plus compulsif, et même réduction des dépenses dans les parfums et les cosmétiques !... enfin mis à part les rouge à lèvres et les mascara qui restent des achats utiles pour la ménagère de moins de 50 ans dixit France Inter de ce matin.

En tout cas pour ma part je me suis complètement laché sur la nouvelle gamme de maquillage MAC. Invité au lancement de la collection limitée Emmanuel Ungaro , j'ai eu droit à une leçon de maquillage tout en dégustant macarons et champagne rosé aux couleurs de la gamme.
Parfaitement adapté à mon teint de blonde selon la maquilleuse...je suis repartie avec toute la panoplie ... fard à paupière violet, crème color base, mascara adéquat.. et bien évidemment les pinceaux qui vont avec.

Alors Ok vous me direz que je suis complètement tombée dans le panneau de cette opération marketing ... cela étant cette collection est juste sublime !



Aucun commentaire: