lundi, juillet 21

L'OBJET DE MES DESIRS...







ça fait pas mal de temps que je rêve d'acquérir cet objet... au design plutôt enfantin, pas très haut et surtout pas le plus confortable des fauteuils... c'est pourtant sur CE modèle VITRA RAR que je lorgne depuis quelques temps ...
Idéalement je l'aimerai "vintage" en fibre de verre mais bon... je crois que je vais me contenter de sa nouvelle réédition en plastic.
Pour patienter je peux aussi l'acheter en miniature (à 180$ tout de même!) mais bon.. je suis pas trop fan des objets qui prennent la poussière.

donc si après les soldes, les festivals, les vacances ... il me reste encore un peu de sous j'irai sur
http://www.ambientedirect.com/fr/eur/vit_rar_armchair_fr.php, commander ce fabuleux Rocking Chair.
Pour info : Fauteuil Vitra RAR à 369€ sur ce site - le moins cher du marché d'après mes recherches :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Miss A, bien fourni le blog pour une ouverture !

Grand fan de Eames voici mes tuyaux :
Si tu cherches des chaises eames neuves en fibre (comme les premières éditions hermann miller)deux options :

1) Sur ebay certains chaises en fibre sont vendues aux enchères leur cote va de 400€ à + 3000€ selon l'année, l'etat et le modèle.

2)Tu trouveras ton bonheur en neuf aspect retro ici http://modernica.net/ avec la parité euro dollar c'est interessant.

a+

- a dit…

héhé, cette chaise me dit quelque chose... je crois que je l'ai dans mon salon :-)